Interview sur mon travail photo

2

Il y a presque un an j’ai rencontré Jonathan qui possède le site Urbex France , il m’avait proposé une interview sur mon travail photographique lié aux bâtiments a l’abandon, et sur mon appropriation toute personnelle des lieux.

Voici donc en ligne cette interview.

Share.

Exploratrice et photographe passionnée d’histoire, mon travail s’articule autour de 2 axes : la photographie documentaire et la photographie artistique. Je réalise des reportages sur les souterrains et lieux abandonnés dans un but documentaire et réalise des photos témoignages afin de garder une trace de ce patrimoine oublié. Mes séries de photos artistiques, réalisées dans des lieux abandonnés deviennent le décor de mises en scène où elle exprime son ressenti des lieux, les sublime et les fait renaître le temps d’une image, en mélangeant rêve et réalité afin de s’approprier le lieu.

2 commentaires

  1. C’est marrant on a commencé la photo urbaine au même endroit : PC sud , en ce qui me concerne, depuis le Parc G. Brassens.

  2. ah oui de l’autre coté 😀
    j’ai commencé à la place de Rungis pour finir à la Villette

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.